SUPPORT LOKEFOIL

Trouvez réponses à vos questions à travers cette plateforme dédiée.

1. Etienne Fabrice
  2. R&D
  3. dimanche 3 mai 2020
Bonjour à vous récemment possesseur du lk1 2020 mat performance aile de 1300 et stabilisateur de 280
j avais prévu en commande une seconde aile de 850 pour élargir ma plage d utilisation au dessus de 15 N mais je vois que vous sortez une aile de 800 performance est ce que j aurais plus intérêt à partir sur la 850 ou cette nouvelle 800 ou il y a t il une différence de programme
Mon gabarit es de 1.86 pour 95 kg
J utilise une starboard 144 voile s2 Maui wicked 8.2 7.6 et s type 6.6 et 6
Amicalement Fabrice
Notez cette discussion :
William LOKE
Support
Réponse acceptée En attente de modération
Bonjour Fabrice,

Je te conseil la nouvelle aile performance qui est une évolution de la 850

L'aile performance a une plage d'utilisation plus large que la 850 (dans les minis et les maxis) , elle décolle un peu plus tôt et est plus rapide dans les maxis. Plus stable en longitudinal et en latéral (nouveau shape et nouveau profil)

Elle fait suite au développement des ailes de slalom du Race , avec tout les bénéfices qu'on a pu en tirer

N'hésite pas si tu as d'autres questions

William
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
  1. il y a plus d'un mois
  2. R&D
  3. # 1
Réponse acceptée En attente de modération
Merci william pour ta réponse rapide je vais essayer de vous contacter dans la journée ;)
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
  1. il y a plus d'un mois
  2. R&D
  3. # 2
  • Page :
  • 1

Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !
Visiteur
Votre réponse
Téléchargez des fichiers ou images pour cette discussion en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Prend en charge gif,jpg,png,jpeg,zip,rar,pdf.
• Insérer • Supprimer Envoi de fichiers (taille max : 8 MB)
Captcha
Pour protéger le site contre les bots et scripts non autorisés, nous conseillons d'entrer les codes captcha ci-dessous avant de poster votre question.

Abonnez-vous à notre newsletter

#LOKEFOIL

Suivez-nous sur les réseaux :